Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Point de chute trouvé en Europe pour Ganso ?

Paulo Ganso

Pisté par le PSG depuis plusieurs mois, Paulo Ganso pourrait débarquer en Europe lors du mercato hivernal. Le meneur de jeu de Sao Paulo intéresserait le club turc de Fenerbahçe, bien déterminé à recruter l’international brésilien cet hiver.

Après le transfert de Neymar cet été au FC Barcelone (57M€), l’Europe pourrait prochainement accueillir son ancien compète de Santos : Paulo Henrique Ganso ! Le meneur de jeu brésilien, arrivé en septembre 2012 du côté de Sao Paulo, souhaiterait offrir un nouvel élan à sa carrière en vue de la prochaine Coupe du monde. Et Fenerbahçe pourrait rafler la mise dans ce dossier…

LA TURQUIE POUR GANSO ?

Selon les informations de Fotomac, les dirigeants du club stambouliote seraient entrés en contact avec leurs homologues de Sao Paulo pour Paulo Ganso. Ce dernier occupe d’ailleurs une place de premier choix dans l’esprit du président de Fenerbahçe, qui le qualifie de « digne successeur d’Alex », ancienne icône de la formation turque. Du coup, les choses pourraient s’accélérer dans semaines à venir pour Ganso au Fenerbahçe.

LE PSG HORS-COURSE ?

Cet intérêt prononcé du Fenerbahçe pour Paulo Ganso pourrait définitivement fermer la porte à une arrivée du Brésilien au PSG. Alors que les dirigeants du club de la capitale semblaient particulièrement présents sur ce dossier depuis de nombreux mois, Ganso serait en passe de prendre une autre trajectoire pour enfin découvrir l’Europe. Reste à savoir si le club turc parviendra à boucler son transfert en janvier.

Articles liés