Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato : « Ganso n’a pas sa place au PSG »

Ganso

Paulo César, ex-joueur du PSG (de 2002 à 2007), a donné son avis sur la possible acquisition de Ganso par le club de la Capitale. Selon lui, le Brésilien n'est pas encore au niveau pour s'imposer en Europe. 

Paulo César connaît très bien le PSG. Passé par le club de la Capitale entre 2002 et 2007, le Brésilien a gardé un oeil sur la situation de son ancienne équipe, notamment en matière de recrutement sur le continent sud-américain. Ainsi, il a jugé le récent déplacement du directeur sportif du PSG, Leonardo, parti rendre visite à une probable recrue : Ganso.

« S'il doit rejoindre le PSG... »« Ganso est un très bon joueur, il dispose d’une magnifique technique, il a toujours la tête levée sur un terrain et voit bien le jeu, il trouve toujours la meilleure solution pour ses attaquants, a-t-il déclaré à Sambafoot. Maintenant, je pense qu’il n’a pas encore cette capacité physique pour s’imposer dans le championnat de France, au niveau de l’intensité, il ne pourra pas y arriver, pour le moment. Déjà au Brésil, il souffre parfois dans certaines rencontres, quand l’intensité est élevée alors en France… S’il doit rejoindre la France et le PSG, il faudrait que l’équipe joue pour lui pour qu’il soit performant mais on sait très bien que ce ne sera pas le cas s’il rejoint le club de la Capitale. Pour une place de titulaire au PSG en Ligue des Champions, pour moi aujourd’hui, il n’a pas sa place. J’espère quand même qu’il y arrivera. »

Articles liés