Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pogba… Une tendance se dégage…

Paul Pogba est l’un des plus gros potentiels du football mondial. Le jeune milieu de terrain français va devoir faire un choix crucial pour son avenir dans quelques semaines.

FC Barcelone, PSG, Real Madrid, Manchester City… Ils sont tous fous de Paul Pogba, 22 ans, le jeune milieu de terrain tricolore de la Juventus Turin. Pogba est l’objet de toutes les attentions. Très talentueux, Pogba a aussi un potentiel énorme. Il peut devenir l’un des meilleurs joueurs du monde dans quelques mois, dans quelques années.

LE PSG N’EST PAS EN POSITION DE FORCE

Depuis plusieurs mois, le PSG ne cache pas son intérêt pour le plus gros talent du football français. Mais Paris n’est clairement pas en position de force aujourd’hui. Le PSG est toujours handicapé par le fair-play financier et ne peux pas mettre 80M d’euros sur la table (c’est environ le prix de Pogba) aussi facilement. Le PSG va devoir faire des compromis…

LE BARÇA VA-T-IL COIFFER TOUT LE MONDE ?

Paris a une forte concurrence sur le dossier. « Zidane a parlé avec Pogba et Pogba lui a dit qu’il voulait mettre le maillot du Real Madrid », a expliqué l’agent FIFA François Gallardo récemment. Manchester City et le FC Barcelone, eux, auraient déjà fait une proposition à la Juve. Le Barça, interdit de recrutement jusqu’en janvier 2016, aimerait recruter Pogba cet été et le prêter un an à Turin. Une proposition qui séduirait la Juve selon RMC. Mais Pogba, lui, continue de réfléchir.

Articles liés