Alors que Thiago Motta n’est plus que l’ombre de lui-même cette saison au PSG, son avenir semble clairement remis en question. Et à ce titre, Paul Pogba serait l’une des pistes parisiennes afin de pallier son éventuel départ l’été prochain.
« Thiago Motta ? J’ai discuté avec lui, il n’y a aucune demande de départ de sa part. On n’a jamais évoqué ce sujet. Faites attention à vos informations », expliquait Laurent Blanc la semaine passée, niant donc toute envie de départ de la part du milieu de terrain du PSG cet hiver. Pourtant, alors qu’il peine à retrouver son meilleur niveau cette saison au Parc des Princes, Thiago Motta se trouve au cœur des critiques…
« JE PENSE QU’IL PARTIRA CET ÉTÉ »
À l’occasion d’un chat organisé avec les internautes du Parisien lundi, le journaliste Arnaud Hermant a fait le point sur le dossier Thiago Motta au PSG : « Si la situation en reste là, je pense que Thiago Motta partira cet été. Et le PSG vise Pogba», a-t-il lancé, précisant donc que Paul Pogba demeurait une piste crédible du PSG si l’international italien était amené à changer d’air en fin de saison. Toutefois, il faudra passer à la caisse afin d’attirer Paul Pogba en provenance de la Juventus.
« PAS BESOIN DE LE VENDRE »
Le directeur sportif turinois Giuseppe Marotta s’est exprimé lundi sur l’avenir du joueur de l’équipe de France, qu’il ne semble pas disposé à céder : «Le joueur prometteur qu’il était est devenu une réalité. Tous les clubs européens le regardent et nous ont contactés. Cependant, nous voulons avoir une équipe forte composée de champions. Nous avons un joueur important avec Pogba et nous n’avons pas besoin de le vendre ».