Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pogba, Ronaldo, Neymar… Cette sortie lourde de sens sur la piste Alexis Sanchez !

Alors que la piste Alexis Sanchez semble sérieuse pour le PSG, Dominique Séverac se méfie des « infos transferts du mois de mars. »

Remplaçant contre Liverpool suite à une altercation avec un coéquipier à l’entraînement, Alexis Sanchez traverse une période délicate à Arsenal, au point que son avenir s’inscrive en pointillés chez les Gunners. En fin de contrat en juin 2018, le Chilien sera l’une des attractions du prochain mercato estival. Et depuis quelques semaines, son nom circule avec insistance du côté du PSG. Toutefois, Dominique Séverac, journaliste du Parisien, préfère temporiser.

« Il y a trois ans, c'était Pogba, deux c'était CR7, un c'était Neymar »

« Alexis Sanchez promis au PSG ? Promis, promis. Rien n'est promis au PSG. Les infos transferts du mois de mars sont rarement les bonnes. Il y a trois ans, c'était Pogba, deux c'était CR7, un c'était Neymar. Cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas des contacts ou des discussions voire des négociations, mais ce n'est pas maintenant que cela va se faire, dans le money time », confie-t-il dans un chat accordé au site du Parisien.

Articles liés