Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pogba est-il une menace pour Matuidi, Motta, Verratti et Cabaye ?

Paul Pogba

Annoncé dans le collimateur du PSG pour l’été prochain, Paul Pogba parviendrait t-il à se faire une place de titulaire en poussant ainsi l’un des cadors du milieu de terrain parisien vers la sortie ? Le Parisien fait le point sur ce sujet.

Marco Verratti, Blaise Matuidi, Thiago Motta, Adrien Rabiot et maintenant Yohan Cabaye… Le PSG commence à compter de nombreux éléments de qualité au milieu de terrain, pour seulement trois places disponibles. Ainsi, un éventuel transfert de Paul Pogba lors du prochain mercato estival peut-il en pousse un vers la sortie ? Selon Le Parisien, il n’en est rien.

« CE SERA AU BÉNÉFICE DE LA CONCURRENCE »

À l’occasion d’un chat organisé avec un journaliste du quotidien, cette question a été évoquée : « Déjà, il n'est pas certain que Pogba arrive. Mais si cela se fait, ce sera au bénéfice... de la concurrence. C'est le lot des équipes qui veulent gagner la Ligue des Champions d'avoir un groupe homogène de titulaires potentiels de très haut-niveau. Il faut arrêter de penser qu'il n'y a que onze joueurs dans une équipe », assure le journaliste sur ce sujet Paul Pogba au PSG.

LA JUVE PAS CONTRE UN DÉPART ?

Récemment interrogé sur ce sujet, le journaliste Alessandro Grandesso avait assuré que le transfert de Paul Pogba serait réalisable : « Jusqu'à maintenant les dirigeants de la Juventus n'ont jamais fermé la porte à un départ ou du moins formellement. Donc dans le langage footballistique, ça veut dire que le club n'est pas forcément contre un départ du joueur. Certes cela ne veut pas dire que le choix de la ville est automatique… Mais le dossier est bien travaillé du côté de Paris ».

Articles liés