Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pogba… Ces 3 clubs qui peuvent enquiquiner le PSG

Paul Pogba est dans le viseur du PSG depuis de nombreuses semaines. Paris n’avait pas les fonds nécessaires pour l’enrôler cet été mais la porte pourrait s’entrouvrir dans les prochains mois.

Paul Pogba, 21 ans, est l’un des grands espoirs du football français. Du football mondial même. Le milieu de terrain français de la Juventus Turin a un potentiel énorme. Le PSG fait les yeux doux à Paul Pogba depuis des mois. Lors du mercato hivernal 2014, déjà, le PSG avait approché le jeune français. Paris a finalement enrôlé Yohan Cabaye. Lors de l’été 2014, Paris, handicapé par le fair-play financier, n’a pas pu recruter Pogba.

EXCLU Mercato - PSG : Feu vert pour Pogba

PROLONGER POUR MIEUX PARTIR

Paul Pogba, sous contrat jusqu’en juin 2016 avec la Juve, devrait signer sous peu un nouveau bail avec le club turinois, jusqu’en juin 2019. Avec une grosse revalorisation salariale à la clé. Mais comme révélé par le 10 Sport, la Juve cherche surtout à se protéger. Le club italien est persuadé que le PSG va revenir à la charge au cours des prochains mois, lorsque Paris aura plus de marge de manœuvre. La Juve « s’assure » un gros transfert en prolongeant Pogba jusqu’en 2019. Autour de 60M d’euros, la Juve ne pourra pas résister.

ATTENTION AU REAL ET À CITY

La Juve peut également faire monter les enchères. Car les clubs intéressés par Pogba sont nombreux. Le Français a la cote sur le marché. Le Real Madrid suit le milieu turinois depuis des mois également. Carlo Ancelotti a encensé le Français à plusieurs reprises. Pogba est également sur les tablettes de Manchester City. Or, le Real et City ont de très gros moyens. Comme Manchester United, l’ancien club de Pogba, qui a vu le Français partir libre en 2012… MU pourrait repasser à l’attaque. Le PSG a une grosse concurrence sur ce dossier…

Articles liés