Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pogba… Ce qui peut encore faire espérer le PSG…

Intéressé par Paul Pogba depuis plusieurs mois, le PSG semblait avoir lâché l’affaire ces dernières semaines, handicapé par le fair-play financier. Mais une décision récente pourrait tout changer.

Rebondissement dans le dossier Pogba ? Paul Pogba affole le marché depuis plusieurs mois. Depuis janvier 2014, le PSG est intéressé par le jeune français de la Juventus Turin. Nasser Al-Khelaïfi ne s’en cache pas. Mais handicapé par le fair-play financier, le PSG n’avait pas les armes pour rivaliser avec les autres grands clubs européens…

LE PSG LIBÉRÉ ?

Une décision de l’UEFA pourrait rabattre les cartes. D’après L’Équipe, le PSG « peut recruter des joueurs sans restriction. Il n’est plus forcé de s’en tenir à une transaction de 60 millions d’euros maximum, avant d’être obligé de compenser, à l’euro près, chaque achat par une vente ». L’UEFA aurait levé les sanctions qui frappaient le club concernant le fair-play financier… Et ça change tout.

POGBA AU BARÇA, ÇA BRÛLE MAIS…

Le PSG pourrait « relancer » l’entourage de Paul Pogba. Ce dernier s’est dangereusement rapproché du FC Barcelone depuis plusieurs jours mais lors du mercato, tant que rien n’est finalisé… Paris pourrait avoir les moyens de surenchérir, de faire craquer la Juventus. En tout cas, le PSG devrait être beaucoup actif cet été que prévu. Paris avait décidé d’attendre « sagement » 2016… Plusieurs dossiers pourraient se décanter dès cet été…

Articles liés