Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Plusieurs pépites dans le flou pour leur avenir ?

Alors que certains jeunes auraient reçu une proposition de contrat professionnel, leurs réponses seraient toujours inconnues, laissant leur avenir au Paris Saint-Germain plus que jamais en suspens…

A l’approche du dénouement de la saison, l’heure est aux préparatifs du prochain exercice au Paris Saint-Germain. Alors que l’ouverture du mercato estival arrive à grands pas, les premiers dossiers chauds du club parisien résident au sein même de son centre de formation. Doté d’une pépinière de talents conséquente, le PSG a dans ses rangs des jeunes qui susciteraient les convoitises de grandes écuries européennes. Ce qui  forcerait les dirigeants à prendre les devants afin de sécuriser leur avenir au club. La direction serait d’ailleurs d’ores et déjà passer à l’action.

Des offres de contrat proposées mais…

Cependant malgré l’anticipation, le Paris Saint-Germain pourrait être débordé par des évènements inattendus. C’est en effet ce que rapporte Paris United. Le média révèle qu’Adil Aouchiche (15 ans), Moussa Sissako (17 ans), Timothée Pembele (15 ans), Arthur Zagre (16 ans), Yacine Adli (17 ans) et Loic Mbe Soh (16 ans) auraient tous reçus une offre des dirigeants parisiens pour un premier contrat professionnel, sans pour autant donné une réponse à ces propositions. Bien qu’un retour ne serait a priori pas pressant, l’intérêt des grands clubs pourrait faire son apparition. Il est fort probable que le PSG ne veuille pas perdre ses pépites au profit de la concurrence avant la signature de tout contrat à l’instar de Claudio Gomes (17 ans) et Dan-Axel Zagadou (17 ans) partis cette saison. Affaire à suivre…

Articles liés