Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Plusieurs offres sont annoncées pour Neymar !

De retour à Paris, Neymar ne compte pas s'éterniser au PSG et souhaite retourner au FC Barcelone. Mais faut-il encore que le Barça fasse la bonne offre. Et ce n'est pas gagné. 

C'est un secret de Polichinelle. Neymar veut quitter le Paris Saint-Germain et retourner au FC Barcelone. Le PSG n'est pas opposé à une vente, mais encore faut-il que le Barça fasse une offre intéressante au club de la capitale. La première n'a rien de convaincant pour les Parisiens. En effet, comme Le 10 Sport vous l'annonce en exclusivité, le Barça a offert Philippe Coutinho en échange du numéro 10 parisien, sans contre-partie financière.

Le Barça toujours loin du compte pour Neymar?

Une offre loin de répondre aux attentes du PSG qui veut du cash. Et pourtant, selon les informations de L'Équipe, le Barça est revenu à la charge en offrant deux joueurs, dont la valeur marchande approche les 222M€, en échange de Neymar. AS va un peu plus loin et assure que l'offre du club catalan comprend Philippe Coutinho, Ousmane Dembélé et 40M€. Quoi qu'il en soit, ces offres ne seront pas acceptées par le PSG qui n'est pas opposé à l'idée de récupérer un joueur dans la transaction, mais pas sans cash.

Articles liés