Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Piqué revient sur l’épisode du tweet avec Neymar !

Après avoir annoncé sur les réseaux sociaux durant l’été que Neymar resterait au FC Barcelone, Gerard Piqué a beaucoup fait parler. Finalement, le défenseur catalan assure qu’il savait que son ex-coéquipier brésilien allait rejoindre le PSG.

« Je lui avais demandé de ne pas le faire car je n’avais pas pris de décision. Mais il a voulu faire passer son sentiment et je ne lui en veux pas », lâchait Neymar lors de sa conférence de presse de présentation au PSG sur l’épisode du tweet de Gerard Piqué, qui avait assuré dans son post fin juillet que l’attaquant brésilien ne quitterait pas le FC Barcelone. Interrogé à son tour en conférence de presse sur cet épisode de samedi, Piqué a fait une révélation de taille en expliquant qu’il était déjà persuadé du départ de Neymar au PSG à l’époque.

« Il était un peu en colère contre moi »

« Quand j’ai posté ‘se queda’, je savais déjà que Neymar partirait. Il était un peu en colère contre moi à cause de ça, mais nous nous sommes expliqués. Il ne m’a pas déçu. Il est parti pour l’argent ? C’est peut-être le cas, tout le monde l’aurait fait », explique le défenseur du FC Barcelone, qui ne semble pas rancunier envers la nouvelle star du PSG.

Articles liés