Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pini Zahavi ne lâcherait rien pour Idrissa Gueye !

Mandaté par le PSG pour faciliter le transfert d’Idrissa Gueye vers la capitale, Pini Zahavi s’activerait pour boucler le transfert du milieu de terrain.

Dans l’optique de boucler le dossier Idrissa Gueye avant le 31 janvier, le PSG aurait mandaté Pini Zahavi, impliqué dans l’arrivée de Neymar en 2017, afin de convaincre Everton de lâcher son international sénégalais. L’agent israélien aurait proposé plusieurs profils aux Toffees pour faciliter les affaires du Paris Saint-Germain, mais face à la volonté du club anglais de conserver leur joueur, Zahavi serait plus que jamais impliqué aujourd’hui.

Zahavi toujours impliqué dans le dossier Gueye ?

Comme l’explique ce samedi L’Équipe, Pini Zahavi ne lâcherait rien dans les négociations. Actuellement à Londres, le célèbre agent multiplierait les démarches pour convaincre Everton de revoir à la baisse le prix d’Idrissa Gueye. Les Anglais demanderaient toujours une somme avoisinant les 40M€, bien trop élevé pour Nasser Al-Khelaïfi. Reste à voir si l’Israélien parviendra à débloquer cette situation, en sachant que le joueur souhaite évoluer au Paris Saint-Germain pour la suite de la saison, ce dont est conscient le club de la capitale selon nos informations.

Articles liés