Annoncé de plus en plus souvent sur le départ, Thiago Motta chercherait à quitter le PSG. Un souhait qui irrite Pierre Ménès.
Thiago Motta pourrait quitter le Paris Saint-Germain très prochainement. Le milieu de terrain italien aurait lui-même demandé à quitter le club de la Capitale, étant déçu par la saison du PSG et du manque de soutien de Laurent Blanc. Ce que lui reproche Pierre Ménès.
Mercato - PSG : Le PSG aurait tranché pour Thiago Motta, mais…
« VU SON NIVEAU C’EST ASSEZ COMIQUE »
Comme à son habitude, Pierre Ménès n’a pas hésité à fustiger Thiago Motta et ses envies de départ : « Thiago Motta veut quitter le PSG. Il serait déçu de ses coéquipiers. Vu son niveau depuis 6 mois c'est assez comique » a déclaré le consultant de Canal+ sur son compte Twitter. Depuis le début de la saison, Pierre Ménès n’a jamais caché sa déception quant aux performances du milieu italien.
« RIEN DE CONCRET POUR LE MOMENT »
« Il n’y a rien de concret pour le moment. Et je n’ai pas eu de contact direct avec le Milan. Avec ce tweet, je voulais dire que, si les dirigeants du PSG pensent que Thiago Motta est un problème, pourquoi attendre juin pour le vendre alors que nous pourrions trouver une solution dès janvier » avait déclaré récemment l’agent de Thiago Motta qui n’a, pour le moment, toujours pas trouvé de porte de sortie.
Motta veut quitter le PSG. Il serait déçu de ses coéquipiers. Vu son niveau depuis 6 mois c'est assez comique
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 6 Janvier 2015