Alors qu’Adrien Rabiot va quitter le PSG, Pierre Ménès livre son point de vue sur ce dossier épineux et pointe du doigt l’attitude du milieu de terrain.
Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le PSG, Adrien Rabiot va quitter le club de la capitale soit cet hiver, soit gratuitement en fin de saison. Le milieu de terrain, par le biais de sa mère, a déjà annoncé qu’il quitterait le PSG en raison de ses désaccords avec la direction. Dans son édito de la semaine sur Cnewsmatin, Pierre Ménès a livré son point de sur ce dossier Rabiot.
« Le PSG a raison d’être ferme »
« Cette nouvelle affaire n’est pas bonne pour l’image du joueur, qui avait déjà été écornée par son refus d’être réserviste en équipe de France pour la Coupe du monde en Russie. Surtout qu’on a l’impression que cela fait trois ans qu’il menace de partir toutes les cinq minutes. Et le PSG a raison d’être ferme. D’autant qu’avec une telle attitude, le milieu de terrain ne montre pas beaucoup de respect pour le club ni pour ses coéquipiers, et encore moins pour les supporters, qui lui en veulent terriblement », explique Pierre Ménès.