Depuis le début de la saison, la presse espagnole spécule sur l’avenir de Kylian Mbappé et sa relation avec Thomas Tuchel au PSG. Ce qui a le don d’agacer Pierre Ménès.
Après avoir alimenté le feuilleton Neymar tout l’été, la presse espagnole semble en faire de même avec KylianMbappé. D’après les informations divulguées par le quotidien AS le 27 octobre dernier, les rapports entre le champion du monde du PSG et ThomasTuchel ne seraient pas au beau fixe en interne, et cela pourrait favoriser l'arrivée de l'international français au RealMadrid l'été prochain. Des rumeurs sur lesquels est revenu le tacticien allemand ce jeudi en conférence de presse. « La presse espagnole est toujours là dans le vestiaire dans mon bureau… Ma relation avec Kylian est top. J’aime le diriger, et je suis très heureux qu’il soit avec nous. Il est décisif, il a toujours le sourire », a-t-il notamment expliqué. Et ces révélations ont également fait réagir PierreMénès.
« La jurisprudence Neymar ne suffit donc pas »
En réponse aux propos de Thomas Tuchel concernant KylianMbappé, le chroniqueur du CFC s’est montré agacé par les récentes sorties de la presse espagnole à l’égard du Paris Saint-Germain. « La jurisprudence Neymar ne suffit donc pas. On se croit toujours obligé de répondre et d’écouter les tissus de conneries de la presse espagnole », a lâché PierreMénès sur son compte Twitter.
La jurisprudence Neymar ne suffît donc pas . On se croit toujours obligé de répondre et d’écouter les tissus de conneries de la presse espagnole https://t.co/JaHQn4GgCy
— Pierre Ménès (@PierreMenes) October 31, 2019