Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pierre Ménès pour succéder à Leonardo ? Il répond

Pierre Ménès

Après avoir indirectement annoncé sa candidature au poste de directeur sportif à Rennes, Pierre Ménès a été interrogé sur une éventuelle expérience au PSG. Et le journaliste de Canal + a expliqué pourquoi cette destination serait impossible…

« Entraineur non. Directeur sportif oui. à ... Rennes. parce que c'est là qu'il y a quelque chose à faire. Si Pinault le veut (...) Rennes ? Un grand club non. Vrai potentiel oui (…) Petite précision: je n'ai jamais dit que je voulais aller à Rennes. J'ai dit que Rennes correspondrait à un portrait robot. Nuance », a lancé Pierre Ménès mardi sur son compte Twitter, citant ainsi le club breton comme l'une de ses destinations potentielles afin de retrouver un poste dans le monde du football. Mais pourquoi ne pas viser plus haut au PSG, d’autant que le poste de directeur sportif est vacant depuis l’été dernier et le départ de Leonardo ?

« UNE AUTRE DIMENSION »

À la question « Pas de rêve comme Directeur Sportif au PSG par exemple ? Les exigences que vous voulez y sont présentes », lancée par l’un de ses followers sur Twitter, Pierre Ménès a répondu : « non, Paris c'est une autre dimension ». Le journaliste et chroniqueur de Canal + assure donc qu’il ne sera pas le successeur de Leonardo au poste de directeur sportif du PSG dans les prochains mois.

« LAVEZZI, JE NE LE DÉTESTE PAS »

Le week-end dernier, Pierre Ménès s’est également défendu au sujet de ses critiques passées sur Ezequiel Lavezzi : « Ezequiel Lavezzi ? Je ne sais pas à quoi ça tient mais enfin son efficacité est à la hauteur de sa générosité. Je ne le déteste pas. Lavezzi, je dis qu’il est très maladroit, il a mis deux buts, super », a lancé Pierre Ménès.

Articles liés