Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pierre Ménès milite pour… Diego Simeone !

Annoncé comme l’une des pistes étudiées au PSG ces derniers mois, Diego Simeone serait le profil idéal pour succéder à Unai Emery au sein du club de la capitale comme l’explique Pierre Ménès.

« Simeone ? C’est quelqu’un qui vit football, qui mange et dort football. Il a fait de grandes choses depuis qu’il est arrivé à l’Atlético et on a beaucoup de respect pour lui parce qu’il est parti de très loin et a amené ce club très haut. J’espère que ça continuera longtemps », lâchait dernièrement Kevin Gameiro, rendant ainsi un vibrant hommage à Diego Simeone à l’Atlético Madrid. Et alors que le PSG lorgnerait sur le technicien argentin depuis plusieurs mois, Pierre Ménès explique qu’il verrait bien Simeone reprendre les rênes d’Unai Emery du côté du Parc des Princes.

« Ce serait super »

« Pour moi, au PSG, il faut un entraîneur du niveau du dessus quoi. Un mec incontestable. Je pense que Diego Simeone, ce serait super », explique Pierre Ménès dans un entretien accordé à Konbini, affichant ainsi une préférence claire pour Diego Simeone, lui qui ne semble clairement pas emballé par les méthodes d’Unai Emery au PSG cette saison.

Articles liés