Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pierre Ménès glisse un conseil à Leonardo pour Thiago Silva !

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le PSG, Thiago Silva devrait à tout prix prolonger son bail selon Pierre Ménès.

Capitaine du PSG, Thiago Silva impressionne ces derniers mois par son autorité et son apport dans le secteur défensif de l’effectif de Thomas Tuchel. Du haut de ses 35 ans, l’international brésilien est un véritable patron de la défense du PSG et ses absences occasionnelles se font ressentir, comme l’atteste la défaite du club de la capitale sur la pelouse de Dijon vendredi (2-1). Sous contrat seulement jusqu’en juin prochain, Thiago Silva n’a jamais caché sa volonté de continuer son aventure au PSG.

Pierre Ménès évoque une « urgence » de prolongation de contrat pour Thiago Silva

Chroniqueur pour Canal+, Pierre Ménès tire la sonnette d’alarme concernant la situation contractuelle de Thiago Silva. Et compte tenu de la fragilité défensive du PSG quand le Brésilien n’est pas sur le terrain, la direction parisienne devrait s’activer pour prolonger son contrat. « On remarquera que les Parisiens ont encaissé sept buts depuis le début de la saison, dont cinq sans Thiago Silva - qu’il serait urgent de prolonger, par ailleurs - et Verratti ». Voici les propos que Ménès a tenu sur son blog personnel. De quoi donner des idées à la direction sportive du PSG ? Réponse dans les prochains mois désormais.

Articles liés