Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pierre Ménès fait une prédiction forte pour l’avenir de Neymar !

Alors que le père de Neymar a révélé ce lundi qu’une prolongation de son fils au PSG était d'actualité, Pierre Ménès est revenu sur cette déclaration lourde de sens.

« Il est dans la seconde année de son contrat, donc il a encore trois ans avant la fin de son contrat. Et nous parlons déjà d'une prolongation avec le PSG ». Le père de Neymar s’est montré très clair dans un entretien accordé à UOL Esporte, un départ du PSG n’est pas d’actualité pour son fils. Sous contrat jusqu’en 2022, Neymar pourrait même signer un nouveau contrat avec le club de la capitale, ce qui refroidirait alors les ardeurs du Real Madrid, bien déterminé à reconstruire son équipe dans les prochains mois. Pour Pierre Ménès, cette sortie pourrait avoir de lourdes conséquences sur l’avenir de la star du PSG.

« Neymar serait intransférable »

Sur son compte Twitter, le consultant Canal+ estime pour sa part qu’une prolongation de contrat du Brésilien ne servirait pas à faire monter sa valeur marchande, mais tout simplement à le rendre inaccessible pour les autres clubs. « Il est déjà hors prix avec une prolongation il serait intransférable », a écrit Pierre Ménès. Nasser Al-Khelaïfi pourrait donc faire un très gros coup.

Articles liés