Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pierre Ménès et le «pacte» entre Mbappé et Neymar !

Invité à commenter les rumeurs entourant l'avenir de Kylian Mbappé et Neymar, Pierre Ménès ne se montre pas particulièrement inquiet, évoquant même un pacte entre les deux stars.

Depuis quelques jours, l'avenir de Kylian Mbappé et Neymar est au coeur de toutes les spéculations. Alors que le Champion du monde a d'abord fait parler de lui suite à sa déclaration durant la remise des Trophées UNFP, c'est le Brésilien qui fait désormais la Une de tous les médias. Il faut dire que L'Équipe a d'abord évoqué le fait que le PSG était vendeur, tandis que vu d'Espagne, le retour au FC Barcelone semble se confirmer. Toutefois, Pierre Ménès pense toujours que le PSG conservera ses deux stars et il évoque même un pacte entre les deux attaquants.

«J’étais resté sur l’idée qu’il y avait un pacte en Mbappé et Neymar»

« Alors évidemment, si on écoute la presse espagnole… Quand tu as dix pages par jour à faire sur le Barça, tu as intérêt à broder et quand tu n’arrives pas à border alors carrément tu inventes. Maintenant, je pense qu’il est urgent d’attendre. D’attendre d’abord la position officielle de Leonardo, et puis aussi entendre ce que Neymar a à dire parce que je ne suis pas certain que les deux hommes se soient encore parlés. Moi j’étais resté sur l’idée qu’il y avait un pacte en Mbappé et Neymar pour rester au moins un an de plus au PSG. Avant toutes ces histoires on commençait à parler d’une prolongation pour Neymar, donc avant de s’enflammer, il faut être prudent et attendre. Parce que le Mundo Deportivo qui annonce que Neymar veut rentrer à la maison… Ce sont eux qui avaient publié “se queda” 3 jours avant que Neymar signe au PSG », confie le journaliste dans une vidéo publiée sur Yahoo Sport.

Articles liés