Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pierre Ménès désigne trois joueurs qu’il aurait préféré à Di Maria !

Le dossier Angel Di Maria au PSG étant proche d’être bouclé, les observateurs confient leur point de vue sur ce transfert XXL du mercato estival parisien. Et Pierre Ménès évoque trois profils qu’il aurait privilégiés au joueur de Manchester United cet été…

« Je pense quoi de l’arrivée de Di Maria ? Hors de prix à mon goût (…) Je ne partage pas ton enthousiasme et c’était déjà le cas la saison dernière », lâchait Pierre Ménès lundi au moment d’évoquer l’arrivée imminente d’Angel Di Maria au PSG. Mais si le chroniqueur de Canal + ne semble pas emballé par la signature du joueur de Manchester United du côté du Parc des Princes, qui aurait-il recruté à la place des dirigeants parisiens ? Il a fait le point à ce sujet via son compte Twitter ce mardi.

« REUS, GÖTZE, DE BRUYNE… »

« Je dis juste que j'aurais préféré un joueur au profil plus offensif: Reus, Götze, De Bruyne (…) Je pense qu'ils ont fait de Di Maria leur priorité absolue depuis la saison dernière », explique Pierre Ménès, qui aurait donc davantage opté pour Marco Reus, Mario Götze ou encore Kevin De Bruyne pour renforcer le secteur offensif du PSG cet été.

« IL Y AURA UNE ISSUE POSITIVE »

Interrogé ces dernières heures en conférence de presse sur la signature probable d’Angel Di Maria au PSG, Laurent Blanc se montrait particulièrement optimiste : « Di Maria est très proche. Je pense qu'il y aura une issue positive. Tant que ce n'est pas officiel je m'abstiens d'en parler, un peu par superstition aussi. On verra s'il vient aux Etats-Unis où on reste encore quelques jours mais le plus important est qu'il rejoigne le PSG », expliquait le technicien du PSG.

Articles liés