Annoncé comme étant l’une des pistes à l’étude au milieu de terrain cet été pour le PSG, Tanguy Ndombele ne serait pas forcément un bon renfort selon Pierre Ménès qui critique le joueur de l’OL.
Ce n’est plus un secret pour personne, Tanguy Ndombele (22 ans) affolerait de nombreux cadors européens en vue du prochain mercato estival puisque le PSG, Manchester City, la Juventus, Tottenham, Chelsea ou encore Liverpool en pinceraient pour le milieu de terrain de l’OL. Et alors qu’Antero Henrique souhaiterait absolument boucler du renfort dans l’entrejeu au PSG, Ndombele serait-il le profil idéal ? Ce n’est pas l’opinion de Pierre Ménès…
« Je n’aime pas son comportement »
Interrogé via son compte Twitter sur une possible arrivée de Tanguy Ndombele au PSG, le chroniqueur de Canal + a pointé du doigt l’attitude du joueur de l’OL depuis quelques mois : « Ndombele, je n’y crois pas. Parce que je n’aime pas son comportement et qu’il est bien moins utile quand le physique ne suit plus, comme depuis deux mois », lâche Pierre Ménès.
Ndombele j’y crois pas
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 24 avril 2019
Parce que je n’aime pas son comportement et qu’il est bien moins utile quand le physique ne suit plus comme depuis 2 mois
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 24 avril 2019