Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pierre Ménès conseille deux stars au PSG !

Alors que le mercato pourrait finalement être agité du côté du PSG, Pierre Ménès a conseillé deux joueurs à recruter en priorité.

Sanctionné par l’UEFA dans le cadre du fair-play financier, le Paris Saint-Germain sera handicapé lors du prochain mercato estival, tout comme la saison dernière. Et pourtant, les dirigeants du club de la Capitale pourraient tout de même s’activer.

PIERRE MÉNÈS RÉCLAME CECH ET AGUERO

En tout cas, Pierre Ménès y croit et réclame des renforts. Ainsi, sur compte Twitter, le consultant Canal+ a conseillé le PSG. Lorsque l’un de ses followers lui demande, « quel serait pour vous le meilleur joueur à recruter pour le PSG la saison prochaine ? », Ménès répond sans hésitation : « Cech et Agüero. » Si le portier est bel et bien suivi, cela s’annonce plus compliqué pour l’avant-centre de Manchester City.

« DI MARIA ? UNE MAUVAISE IDÉE »

Récemment, Pierre Ménès s’est également prononcé sur la piste menant à l’ailier argentin de Manchester United, Angel Di Maria : « Si Di Maria va venir au PSG cet été ? Non et je pense que c’est une mauvaise idée (…) Inconstant, souvent blessé… Et cher, beaucoup trop cher (…) Qui je vois pour remplacer Lavezzi ? De Bruyne, Reus », a lancé le journaliste à l’un de ses followers, estimant donc que le PSG ferait une erreur en investissant sur Angel Di Maria durant le mercato estival.

Articles liés