Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pierre Ménès conseille Antero Henrique pour le recrutement !

Alors que le mercato hivernal fermera ses portes à la fin du mois de janvier, Pierre Ménès a adressé un conseil au PSG pour le recrutement.

Le PSG sera bloqué cet hiver. C’est en tous les cas ce qu’a estimé Pierre Ménès. Surveillé de près dans le cadre du fair-play financier, le club de la capitale devra se montrer très prudent lors de ce mercato hivernal. Pour pouvoir recruter en janvier, Antero Henrique devra trouver des recrues à moindre cout s’il ne parvient pas à se séparer de certains éléments. Lors d’un entretien accordé à Paris Team, Pierre Ménès a fait son analyse sur le recrutement hivernal du PSG.

«Il va falloir attendre la saison prochaine»

« Où le PSG doit se renforcer prioritairement cet hiver ? C’est compliqué, car ils ne vont visiblement vendre personne durant ce mercato. Les deux seuls qui pourraient partir, Lucas et Ben Arfa, ne veulent pas partir. Ils n’auront donc pas de marge face au fair-play financier. Il va falloir attendre la saison prochaine. Les postes seront les mêmes : Gardien, arrière gauche et milieu défensif », a-t-il jugé.

Articles liés