Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pierre Ménès confirme la tendance pour Cabaye !

Annoncé sur le départ cet été au PSG, Yohan Cabaye intéresserait plusieurs formations de Premier League. Interrogé sur ce sujet, Pierre Ménès évoque sans détour le dossier et confirme la présence des clubs anglais.

« Il y aura des départs au PSG : Cabaye, Digne, Van der Wiel et Lavezzi vont partir », expliquait récemment Luis Fernandez, l’ancien entraîneur du club de la capitale. La fin de l’histoire entre Yohan Cabaye et le PSG semble donc proche, seulement un an et demi après son arrivée en provenance de Newcastle. Sur son compte Twitter lundi, Pierre Ménès a fait le point sur l’avenir de l’international français.

« UN TRÈS GROSSE COTE EN ANGLETERRE »

« Si Liverpool est intéressé par Lavezzi et Cabaye ? Je ne sais pas. Ce qui est sur, c’est que Cabaye a une très grosse cote en Angleterre », assure Pierre Ménès. Pour rappel, outre les Reds, Arsenal et l’AS Rome auraient également un œil sur le milieu de terrain du PSG. Barré par Thiago Motta, Blaise Matuidi et Marco Verratti, Yohan Cabaye pourrait donc être amené à retrouver la Premier League durant le mercato estival.

« UNE DÉCISION TRÈS IMPORTANTE »

Début mai, Yohan Cabaye faisait le point sur sa situation délicate au PSG : « C’est un moment particulier de ma carrière, je n’ai jamais vécu ça. Il faut l’accepter, mais on fait rien pour la changer. L’Euro va être un critère important. Je vais en parler avec le sélectionneur, avec mes représentants et puis voir avec le club. On va bien réfléchir, mais c’est sur que ça va être une décision très importante ».

Articles liés