Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pierre Ménès avoue sa surprise dans le dossier Neymar !

Très sceptique il y a dix jours dans le dossier Neymar, Pierre Ménès est très de prendre conscience que le Brésilien pourrait rejoindre le PSG.

« C'est juste la presse espagnole qui vend du papier. Le PSG passe pour un con alors qu'il n'y est pour rien. » Le jour où la bombe a été lancée, Pierre Ménès ne voulait pas y croire. En effet, lorsque Marcelo Bechler, journaliste brésilien, annonce que le PSG et Neymar sont tombés d’accord pour un transfert, le chroniqueur de Canal+ ne cachait pas son scepticisme dans ce dossier. Mais aujourd’hui, il semble avoir pris conscience de la faisabilité de ce transfert.

« Ce feuilleton incroyable auquel je ne croyais pas une seconde est en train de prendre forme »

« Le PSG a donc fait le job, sans Di Maria ni Draxler. Et - puisqu’a priori il faut le dire - sans Neymar. Ce feuilleton incroyable auquel je ne croyais pas une seconde est en train de prendre forme. Ce serait un coup retentissant et une merveilleuse nouvelle pour le PSG, mais aussi pour la Ligue 1 tout entière, qui bénéficierait d’une exposition médiatique encore jamais vue dans son histoire », écrit-il sur son blog.

Articles liés