menu close2
search
Annuler
  1. 11h14 « Je suis très triste » : Fin de parcours abrupte à Shanghai pour Arthur Gea, lâché par son corps
  2. 10h05 « Tu es inarrêtable » : Thierry Henry s'enflamme pour Désiré Doué après Manchester City-PSG !
  3. 09h47 Accueil glacial et hostile pour l'ancien joueur de l'OM Mason Greenwood pour son retour en Angleterre
  4. 09h32 « Des vacances jusqu'au mois de mars » : la réponse pleine d'humour d'Ousmane Dembélé après la victoire du PSG face à Manchester City
  5. 18h03 Procès : Didier Deschamps capitule face à Daniel Riolo !
Mercato - PSG : Pierre Ménès annonce la couleur pour Cabaye et Van der Wiel !
La rédaction

Alors que le PSG devrait être contraint de vendre d’ici la fin du mercato estival, plusieurs joueurs sont annoncés avec insistance sur le départ, comme Yohan Cabaye et Gregory Van der Wiel. Selon Pierre Ménès, ces derniers ne devraient avoir aucun mal à trouver un point de chute.

Angel Di Maria, Kevin Trapp, Alexandre Lacazette… C’est un fait, le PSG serait déjà bien engagé sur plusieurs dossiers chauds du mercato dans le sens des arrivées, mais devra pour cela vendre afin de renflouer ses caisses dans l’optique du fair-play financier ! Parmi les joueurs annoncés avec insistance sur le départ, Pierre Ménès a évoqué les cas Yohan Cabaye et Gregory Van der Wiel.

« CABAYE EN ANGLETERRE, AUCUN SOUCI… »

Sur son compte Twitter, Pierre Ménès a fait le point sur le mercato estival du PSG : « Je pense qu’ils attendent la fin de la Copa America et les départs (…) Qui veut de Cabaye et Van der Wiel ? Cabaye en Angleterre aucun souci. Van der Wiel non plus. Après Paris peut payer la différence », explique le chroniqueur de Canal +.

Articles liés