Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pierre Ménès annonce la couleur pour Cabaye et Van der Wiel !

Alors que le PSG devrait être contraint de vendre d’ici la fin du mercato estival, plusieurs joueurs sont annoncés avec insistance sur le départ, comme Yohan Cabaye et Gregory Van der Wiel. Selon Pierre Ménès, ces derniers ne devraient avoir aucun mal à trouver un point de chute.

Angel Di Maria, Kevin Trapp, Alexandre Lacazette… C’est un fait, le PSG serait déjà bien engagé sur plusieurs dossiers chauds du mercato dans le sens des arrivées, mais devra pour cela vendre afin de renflouer ses caisses dans l’optique du fair-play financier ! Parmi les joueurs annoncés avec insistance sur le départ, Pierre Ménès a évoqué les cas Yohan Cabaye et Gregory Van der Wiel.

« CABAYE EN ANGLETERRE, AUCUN SOUCI… »

Sur son compte Twitter, Pierre Ménès a fait le point sur le mercato estival du PSG : « Je pense qu’ils attendent la fin de la Copa America et les départs (…) Qui veut de Cabaye et Van der Wiel ? Cabaye en Angleterre aucun souci. Van der Wiel non plus. Après Paris peut payer la différence », explique le chroniqueur de Canal +.

« JE N’ENVISAGE PAS TROP DE RESTER »

Interrogé sur son avenir au PSG mi-juin dans L’Equipe, Yohan Cabaye annonçait clairement la couleur : « Si j’envisage de rester ? (Il réfléchit) Pas trop. Je sais que si je reste, je pourrais tout faire, rien ne changera (…) Moi, je ne veux être l'otage de rien, ni de personne, même si j'ai conscience que toutes les parties doivent s'y retrouver. Ça doit se passer du mieux possible. Mes représentants travaillent et le font très, très bien », expliquait Cabaye, alors que Southampton, West Ham et Crystal Palace le suivraient de près.

Articles liés