Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pierre Ménès affiche un souhait fort pour Kylian Mbappé !

Alors que Kylian Mbappé se serait récemment entretenu avec la direction du PSG pour évoquer un éventuel transfert cet été, Pierre Ménès espère simplement que l’attaquant de l’AS Monaco ne quittera pas la Ligue 1 dans les semaines à venir.

Comme l’a révélé L’Equipe ce mardi matin, Kylian Mbappé et son père se seraient récemment entretenus avec Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique pour discuter d’une possible arrivée au PSG. La direction francilienne aurait présenté ses arguments à la pépite de l’AS Monaco, et aurait d’ailleurs été satisfaite de cet entretien. Mais cette piste va-t-elle se concrétiser ? Pierre Ménès, interrogé via son compte Twitter sur la possibilité de voir atterrir Mbappé au PSG, a affiché une préférence claire sur ce dossier.

« Du moment qu’il reste en Ligue 1 »

« Un mauvais choix de carrière pour Mbappé d’aller au PSG ? Tu sais, pour moi, du moment qu’il reste en Ligue 1… », explique Pierre Ménès, qui ne souhaite donc pas voir Kylian Mbappé quitter l’Hexagone durant le mercato estival, alors que le Real Madrid lui ferait plus que jamais les yeux doux. Reste désormais à savoir quelle sera l’évolution du dossier…

Articles liés