Mercato - PSG : Pierre Ménés affiche un regret pour Angel Di Maria...
T.L.

Pierre Ménés invite Angel Di Maria, étincelant face à l’AS Monaco en finale de la Coupe de la Ligue, à rééditer ce genre de prestation pour justifier son transfert onéreux au Paris-Saint-Germain.

En août 2015, le Paris-Saint-Germain débourse près de 65M€ pour recruter Angel Di Maria qui évolue alors à Manchester United. Après une première saison de bonne facture sous le maillot du club parisien, l'international argentin vit un exercice 2016/2017 mitigé. Récemment, le joueur de 29 ans a retrouvé des sensations. En atteste sa très bonne prestation réalisée face à l’AS Monaco en finale de la Coupe de la Ligue. Dans le cadre de sa chronique réalisée dans C NEWS Matin, Pierre Ménés s’est exprimé sur Angel Di Maria.

« Si seulement l’Argentin pouvait répéter ce genre de performances »

« De son côté, Angel Di Maria a enfin évolué au niveau qui a poussé les dirigeants parisiens à débourser près de 65 millions d’euros pour le recruter à l’été 2015 (ndlr face à l’AS Monaco en finale de la Coupe de la Ligue). Si seulement l’Argentin pouvait répéter ce genre de performances plus souvent… », a-t-il déclaré.

Articles liés