Alors que la presse hollandaise annonce un accord à 75M€ entre le PSG et l’Ajax Amsterdam pour Frenkie De Jong, Pierre Ménès s’interroge sur ce prix.
C’est une information qui n’a pas manqué d’être commentée. Vendredi, le média néerlandais De Telegraaf annonçait qu’un accord a été trouvé pour le transfert de Frenkie De Jong au Paris Saint-Germain. Le petit milieu de terrain hollandais rejoindrait donc le PSG l’été prochain contre un chèque de 75M€. Une somme qui pousse tout de même Pierre Ménès à s’interroger.
«Une recrue formidable, mais…»
Ainsi, sur son compte Twitter, le journaliste de Canal+ a commenté cette information et s’il estime que le profile de Frenkie DeJong serait parfait pour le PSG, il émet plus de doute sur son prix. « Une recrue formidable, mais 80 millions d’euros. Ça voudrait dire que le PSG a fait exploser le fair-play financier », écrit Pierre Ménès. Reste à savoir si l’arrivée du joueur de l’Ajax Amsterdam se confirmera…
Une recrue formidable mais 80 millions d’euros . Ça voudrait dire que le PSG a fait exploser le fpf https://t.co/Z3Qc2NuW3o
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 7 décembre 2018