Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pierre Ménès affiche d’énormes doutes pour le départ de Neymar !

Alors que Neymar est régulièrement annoncé sur le départ, Pierre Ménès assure que le FC Barcelone ne pourrait recruter le Brésilien et Antoine Griezmann.

Depuis plusieurs semaines désormais, le feuilleton Neymar est au cœur de toutes les spéculations. Il faut dire que les velléités de départ du Brésilien sont désormais actées comme l’ont révélé Josep Maria Bartomeu et Leonardo. Une guerre des mots est d’ailleurs lancée entre le PSG et le FC BarceloneNeymar veut absolument retourner. Mais pour Pierre Ménès, ce dossier est beaucoup plus compliqué qu’il n’en a l’air.

«On assiste donc à un vrai poker menteur»

« On ne peut dissocier les transferts de Griezmann et de Neymar et il est bien évident que le Barça ne peut faire les deux, les sous n’étant pas extensibles même à Barcelone. Le Barça va-t-il tout miser sur Neymar au point de risquer de perdre Griezmann et peut-être de ne faire à l’arrivée aucun des deux ? Je ne peux pas y croire. On assiste donc à un vrai poker menteur. Et n’oublions pas les rapports exécrables entre le PSG et le Barça depuis… le transfert de Neymar », écrit le journaliste sur son blog.

Articles liés