Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pierre Ménès prend position après la bombe lâchée par Kylian Mbappé !

Alors que les récentes déclarations de Kylian Mbappé ont enflammé la presse espagnole, Pierre Ménès n'a pas la même interprétation.

Le Paris Saint Germain s’apprête à vivre une petite révolution. Antero Henrique aurait démissionné, ce qui annoncerait le retour de Leonardo. Sous sa houlette, les choses pourraient bien bouger au PSG. Leonardo souhaite remettre de l’ordre au sein du club de la capitale, et ce le plus rapidement possible. Le directeur sportif brésilien pourrait bien avoir du travail, surtout sur le dossier Kylian Mbappé. Les déclarations du champion du monde français lors de la cérémonie des trophées UNFP ont été interprétées comme une envie de rejoindre le Real Madrid par la presse espagnole. Seulement, Pierre Ménès a une tout autre idée sur le sujet.

« Il a surtout réclamé plus d’ambitions ! »

Dans une vidéo publiée sur le site Yahoo Sport, Pierre Ménès est revenu sur les propos controversés prononcés par Kylian Mbappé : « Je sais très bien que les gens n’ont retenu seulement que le "plus de responsabilités". Je pense surtout qu’il a réclamé plus d’ambitions, d’avoir une meilleure équipe, mieux armée pour disputer la Ligue des Champions à partir des huitièmes de finale. Ça n’a évidemment pas été le cas durant les trois dernières saisons. »

Articles liés