Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Philippe Coutinho serait finalement loin du PSG !

Avec un possible retour de Neymar au FC Barcelone, Philippe Coutinho pourrait bien faire le chemin inverse et rejoindre le PSG. Toutefois, le Brésilien serait finalement très loin du Parc des Princes. Explications…

Actuellement, Leonardo a fort à faire avec le cas Neymar. Absent de la reprise du PSG, le Brésilien alimente un peu plus les rumeurs concernant son envie de partir afin de retrouver le FC Barcelone. Une opération qui s’annonce toutefois complexe pour les Blaugrana. Ainsi, il serait notamment envisagé d’inclure Philippe Coutinho dans l’opération, un joueur qu’apprécierait particulièrement. Toutefois, le Brésilien du Barça pourrait ne jamais atterrir au PSG.

Coutinho pas dans les plans du PSG ?

En effet, ces dernières heures, Marca a jeté un froid sur la possibilité de voir Philippe Coutinho rejoindre le PSG. En effet, concernant le départ de Neymar, le club de la capitale privilégierait avant tout un transfert sec afin de récupérer le plus d’argent. Tout de même, une opération incluant pourrait être envisagée et la priorité des Parisiens étant de trouver un milieu défensif, seul Ivan Rakitic plairait au PSG. Ainsi, selon le média ibérique, Coutinho ne serait pas du tout une option.

Articles liés