Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Philippe Coutinho restera longtemps au FC Barcelone…»

En difficulté à Barcelone, Philippe Coutinho pourrait faire ses valises cet été. Un scénario que n’imagine pourtant par Edmilson, ancien joueur du club catalan.

Cet été, Philippe Coutinho risque bien d’agiter le mercato estival. Il faut dire que les rumeurs apparaissent déjà au sujet de l’avenir du joueur du FC Barcelone. En effet, face aux difficultés rencontrées par le protégé d’Ernesto Valverde, les interrogations se font de plus en plus nombreuses. Pour se relancer, Coutinho pourrait donc aller voir ailleurs. Et ce mardi, Sport explique que le PSG penserait, notamment poussé par Neymar, à l’ancien de Liverpool, de même que Chelsea et Manchester United.

« Quand un joueur comme lui ne va pas bien, il y a toujours des rumeurs de départ »

Après 18 mois au FC Barcelone, Philippe Coutinho pourrait donc faire ses valises. Pourtant, Edmilson ne croit pas au départ de son compatriote. En effet, rapporté par Goal, l’ancien joueur du Barça a lâché : « Coutinho n’a pas une bonne saison. Principalement à cause de la bonne saison d’Ousmane Dembélé. Dembélé est rapide et décisif et donc, Coutinho a perdu sa place dans l’équipe match après match. Il n’est actuellement pas en forme donc, quand un joueur comme lui ne va pas bien, il y a toujours des rumeurs de départ. Toutefois, je pense qu’il restera longtemps à Barcelone ».

Articles liés