Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pep Guardiola de retour à la charge pour Alexis Sanchez ?

Toujours dans le viseur du PSG, Alexis Sanchez souhaiterait toutefois rejoindre Manchester City cet été. Les Citizens pourraient d’ailleurs transmettre une nouvelle offre à Arsenal.

Outre les dossiers Neymar et Kylian Mbappé, l’avenir d’Alexis Sanchez est également l’un des feuilletons de l’été à Paris. Présenté avec le Français comme une priorité dans l’esprit des dirigeants parisiens pour bâtir une ligne offensive XXL avec Edinson Cavani et la star brésilienne, Alexis Sanchez souhaiterait toujours quitter Arsenal cet été. Et si Antero Henrique aurait dernièrement repris le dossier en main, Manchester City pourrait également revenir à la charge pour l’attaquant chilien.

Une offre de 66M€ à venir pour Alexis Sanchez ?

En effet, selon The Telegraph, les Citizens pourraient transmettre une offre ferme de transfert à hauteur de 66M€ à leurs homologues d’Arsenal, qui ne souhaiteraient toujours pas se séparer de leur attaquant star. De son côté, l’ancien attaquant du Barça souhaiterait toujours retrouver Pep Guardiola à Manchester City. Selon les informations du média britannique, un salaire de 457 000 euros hebdomadaire attendrait déjà le Chilien chez les SkyBlues.

Articles liés