Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La presse anglaise s’affole de nouveau pour Alexis Sanchez !

Alors qu’Alexis Sanchez serait actuellement de passage à Paris afin de négocier une éventuelle arrivée au PSG, l’attaquant d’Arsenal a publié un tweet qui suscite de nombreuses interrogations outre-Manche.

« Alexis Sanchez passera la nuit à Paris. Il est accompagné de sa compagne et de son agent pour négocier avec le PSG. Négociations en ce moment même », expliquait ces dernières heures le journaliste Bertrand Latour, expliquant donc qu’Alexis Sanchez discuterait actuellement avec le PSG dans la capitale. D’ailleurs, comme l’a relevé le Daily Mail ce dimanche, un tweet envoyé par l’attaquant d’Arsenal depuis Paris a relancé les spéculations autour d’un départ au PSG.

Sanchez serait bien à Paris

En effet, le quotidien britannique explique que Sanchez aurait publié un tweet qui affiche sa localisation à Paris, avant de modifier par la suite cette publication afin de ne pas éveiller les soupçons. Un nouvel épisode suspect selon le média anglais, qui pourrait laisser entendre que Sanchez se dirige effectivement vers le PSG. Affaire à suivre….

Articles liés