Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pep Guardiola aurait également pris les devants pour Mbappé !

Alors que la direction du PSG se serait entretenue à plusieurs reprises avec Kylian Mbappé dans l’optique d’un transfert, Pep Guardiola aurait également diné avec l’attaquant de l’AS Monaco à cet effet. Le bras de fer est engagé…

De quoi sera fait l’avenir de Kylian Mbappé, très courtisé sur le marché des transferts cet été ? Alors qu’Unai Emery aurait récemment discuté avec l’attaquant de l’AS Monaco afin de lui présenter le schéma tactique dans lequel il évoluerait au PSG, Mbappé aurait été séduit par le discours du technicien espagnol. Mais L’Equipe annonce par ailleurs ce mardi que Pep Guardiola, l’entraîneur de Manchester City, serait toujours un danger concret pour le PSG dans ce dossier.

Mbappé aurait diné avec Guardiola

Il y a une quinzaine de jours, Pep Guardiola aurait diné avec Kylian Mbappé et son entourage, signe que la concurrence étrangère se ferait toujours sentir en coulisses pour le PSG dans ce dossier. Outre la piste Dani Alves, Manchester City et le club parisien pourraient donc se disputer la signature de Kylian Mbappé d’ici la fin du mercato estival. À moins que ce dernier ne décide finalement de repartir de plus belle avec l’AS Monaco, une option qui ne serait clairement pas à exclure à un an de la Coupe du monde.

Articles liés