Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG - Pelé : « Lucas a quitté le Brésil trop tôt »

Lucas Moura

Dans une interview qui sera diffusée ce dimanche soir dans le Canal Football Club, Pelé a fait le point sur deux stars actuelles du PSG : Zlatan Ibrahimovic et Lucas Moura. Ce dernier, qui brillait l’année dernière à Sao Paulo, a quitté le Brésil trop prématurément selon son aîné.

Buteur vendredi soir face à Lorient en championnat (4-0), Lucas Moura a inscrit son deuxième but depuis son arrivée au PSG, en janvier dernier (40M€). Un rendement encore bien insuffisant pour l’international brésilien, qui peine à confirmer les nombreux espoirs placés en lui au PSG. Dans le cadre d’une interview relayée par Le Parisien et qui sera diffusée ce dimanche soir dans le Canal Football Club, le roi Pelé livre ses impressions à ce sujet.

LUCAS TROP PRÉSSÉ ?

«  Il était promis à un grand avenir quand il a débuté. Il a quitté le Brésil un peu trop tôt pour aller jouer en Europe », explique la légende brésilienne, qui regrette que son jeune compatriote n’ait pas attendu davantage avant de rejoindre un grand club européen. Pelé a ensuite donné son point de vue sur un autre monstre du football moderne en la personne de Zlatan Ibrahimovic, véritable machine à marquer depuis son arrivée au PSG l’année dernière.

ZLATAN L’AMBASSADEUR

« Le football doit avoir des ambassadeurs comme Zlatan », explique le roi Pelé au sujet du géant suédois du PSG, considéré comme l’un des meilleurs buteurs de son époque. Des compliments qui devraient flatter l’attaquant du PSG, venant de la part de l’homme aux 1281 buts durant sa carrière.

Articles liés