Accès direct au contenu

Foot - PSG

Ballon d’Or : Parmi les trois joueurs du PSG, Lucas voterait pour…

Lucas Moura, PSG

Dans un entretien accordé au média brésilien Lance, Lucas Moura a évoqué les trois nominés parisiens pour le Ballon d’Or.

Zlatan Ibrahimovic, Thiago Silva, Edinson Cavani. Trois joueurs du PSG ont eu l’honneur d’apprendre leur présence dans la liste des 23 prétendants au prochain Ballon d’Or aux côtés de Lionel Messi, Franck Ribéry ou encore Cristiano Ronaldo. Parmi les trois joueurs du PSG, Zlatan semble être le mieux placé pour créer la surprise mais son coéquipier brésilien, Lucas Moura, ne lui donnerait pas forcément son vote…

« THIAGO SILVA EST LE MEILLEUR À SON POSTE »

« C'est difficile de choisir parmi les trois. Mais selon moi, Thiago Silva est le meilleur à son poste. C'est indiscutable. Il est essentiel pour notre club et pour la Seleção. Mais c'est plus difficile pour un défenseur de l'emporter. Je voterais pour lui, car il est Brésilien. Ce serait une très bonne chose pour notre pays. Ibra a également de bonnes chances, il est techniquement au-dessus du lot malgré sa taille », a confié le milieu de terrain parisien.

« OBLIGÉ DE T’ARRÊTER POUR LE REGARDER »

Thiago Silva, proche d’un retour sur les pelouses de Ligue 1, semble faire l’unanimité dans le groupe parisien. Récemment, Lucas Digne faisait part de son admiration :« C’est un roc. Et toujours super propre. Tout ce qu’il fait, c’est parfait. Parfois, t’es obligé de t’arrêter pour le regarder. C’est vraiment le plus incroyable de tous. Le plus surprenant avec tous ces joueurs, c’est leur professionnalisme. Ils recherchent tout le temps la perfection, ils ne lâchent jamais rien. Les gars ne se reposent pas sur leur talent. Ils sont tout le temps en train de bosser. »

Articles liés