Alors que les relations entre José Mourinho et Paul Pogba semblent avoir atteint leur paroxysme après la décision du coach portugais concernant le brassard de capitaine, le PSG surveillerait toujours la situation du Français. Le dossier s’annoncerait toutefois très complexe…
Le torchon brûle entre PaulPogba et JoséMourinho. Après les révélations publiées par la presse étrangère il y a plusieurs mois faisant état de relations tendues entre le champion du monde et le Special One, de nouvelles tensions auraient pris place entre les deux hommes. Point d’orgue de ce rapport entre Pogba et Mourinho, la décision de ce dernier concernant le brassard de capitaine. « La seule vérité est que j'ai pris la décision de ne plus faire de Paul Pogba le second capitaine. Je suis le manager. Je prends ces décisions, il n'y a aucun problème » a déclaré le Portugais après l’élimination de ManchesterUnited en League Cup face à DerbyCounty. Un choix qui aurait définitivement poussé Paul Pogba à quitter les Red Devils dès janvier selon le Daily Mail. De quoi réveiller l’intérêt de plusieurs clubs européens, dont le PSG.
Le PSG serait à l’affût, mais…
Selon Tuttosport, le Paris Saint-Germain n’aurait pas lâché l’affaire concernant l’international français. Cependant, plusieurs obstacles de taille viendraient se confronter à Nasser Al-Khelaïfi. Si la Juventus ou le Barça surveilleraient également la situation de La Pioche, c'est sans compter sur la menace du fair-play financier planant au-dessus du club de la capitale qui empêcherait le PSG de lancer une offensive concrète dans les prochains mois.