Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Patrick Vieira évoque la piste Ben Arfa !

Après deux saisons compliquées au PSG, Hatem Ben Arfa pourrait prochainement retrouver du temps de jeu du côté de l’OGC Nice. En conférence de presse, Patrick Vieira a évoqué le dossier. 

Arrivé de l’OGC Nice à l’été 2016, Hatem Ben Arfa était très attendu au PSG. Cependant, l’ancien joueur de l’OM n’a jamais su imposer sa touche technique au Parc des Princes. La saison passée, Unai Emery n’avait jamais utilisé le joueur de 31 ans. En fin de contrat, Hatem Ben Arfa n’avait pas prolongé son bail. Libre de tout contrat, le Français pourrait retrouver un challenge en Ligue 1. Alors que le Stade Rennais semblait proche d’accueillir Hatem Ben Arfa, c’est finalement l’OGC Nice qui pourrait le faire revenir. En conférence de presse, Patrick Vieira s’est exprimé sur la piste Ben Arfa.

« Je ne sais pas ce que lui veut faire »

« Si on décide de faire venir un joueur, il faut qu’il nous apporte quelque chose. Peut-être ce manque d’expérience ou de créativité sur les 30, 40 derniers mètres. Hatem a passé du temps ici à Nice. Il avait fait une saison pleine, je ne sais pas ce que lui veut faire. Il y a des joueurs qui nous intéressent, on ne va pas citer de noms », a déclaré l'entraîneur de l'OGC Nice dans des propos rapportés par Goal.

Articles liés