Mercato - PSG : Hatem Ben Arfa toujours en conflit avec Al-Khelaïfi ?
La rédaction

Le clan d'Hatem Ben Arfa réclamerait un dédommagement financier de la part du Paris Saint-Germain, mais le club de la capitale aurait déjà contre-attaqué.

Incapable de se faire une place de choix au sein du vestiaire du Paris Saint-Germain, après son arrivée en 2016, Hatem Ben Arfa aura connu une saison blanche sous les ordres d’Unai Emery, finalement parti à Arsenal. Mais si l’international tricolore est désormais libre de tout contrat, l’histoire avec le club de la capitale n’est pas encore achevée. Ben Arfa réclamerait 25.000M€ à son ancienne direction, d’après les récentes informations du Parisien, pour ne pas avoir payé certaines primes.

Ben Arfa réclamerait bel et bien des dommages et intérêts, mais…

Selon les informations de RMC, Christophe Bertrand, représentant de Hatem Ben Arfa, et fils de l’avocat de l’ex-Parisien, se serait rendu ce mardi devant la commission juridique de la Ligue afin d’obtenir des dommages et intérêts de la part du Paris Saint-Germain. Une volonté de faire payer le club de la capitale pour une « placardisation injustifiée » et une « discrimination ». L’entourage du joueur pourrait également saisir le Conseil des Prud’hommes. Mais le PSG aurait réfuté ces accusations en disant clairement que cette sanction n’était que sportive, et que Ben Arfa aurait pu quitter ses coéquipiers en janvier dernier.

Articles liés