Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Patrick Kluivert au cœur d’un imbroglio avec le clan Verratti ?

Alors que l’avenir de Marco Verratti est en plein débat, le comportement de Patrick Kluivert susciterait des interrogations.

« Marco veut gagner et le PSG à l’heure qu’il est ne peut pas gagner. Il est à Paris depuis 5 ans et il doit désormais faire des raisonnements (…) Car il y a une chose de certaine : s’il quitte le PSG, ce sera pour un top club européen. » Depuis l’élimination du PSG contre le FC Barcelone, Donato Di Campli multiplie les sorties inquiétantes sur l’avenir de Marco Verratti. Et visiblement, en interne les relations seraient tendues.

Une communication quasi inexistante avec Kluivert ?

En effet, si l’agent de l’international italien s’est réuni récemment avec l’état-major du PSG avant d’évoquer sa situation comme nous le révèle L’Équipe dans ses colonnes, la relation avec Patrick Kluivert serait compliquée. Toujours selon le quotidien, le directeur du football ne communiquerait que très rarement avec l’entourage de Marco Verratti, ce qui susciterait des interrogations dans l’esprit du natif de Pescara. Un comportement surprenant de la part de Kluivert sachant que Nasser Al-Khelaïfi a fait de Verratti la pierre angulaire de son projet…

Articles liés