Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pastore vers Naples ? Son agent répond

Javier Pastore

En grande difficulté au PSG, Javier Pastore pourrait être susceptible de quitter le club de la capitale dans un avenir proche. Qu’en est-il de la piste menant à Naples sur le mercato ? Son agent fait le point à ce sujet.

Fraichement revenu de blessure, Javier Pastore pourrait obtenir davantage de temps de jeu dans les semaines à venir. Pourtant, le meneur de jeu argentin du PSG va désormais devoir faire face à une concurrence acharnée, puisque le système en 4-3-3 mis en place par Laurent Blanc apporte entière satisfaction au niveau du jeu et des résultats. Interrogé par Napoli Calcio, son agent Marcelo Simonían fait le point sur l’intérêt annoncé de Naples à son sujet.

« AUCUN CONTACT AVEC QUI QUE CE SOIT »

« Le joueur est très heureux en France, tout comme il l’était à l’époque en Italie. Avant d’arriver au PSG, nous avions reçu un certain nombre de propositions. Pastore aime l’Italie, mais il doit désormais se concentrer uniquement sur le présent, pas le passé ou le futur. Je ne pense pas qu’un transfert à Naples soit possible à l’heure actuelle. L’objectif du PSG est de le retenir et pour sa part, Javier souhaite poursuivre sa carrière dans ce club qui croit en lui et qui l’a toujours bien traité. Récemment, je n’ai pas eu de contact avec qui que ce soit ».

UN AVENIR ENCORE POSSIBLE AU PSG ?

Malgré ces déclarations de la part de son agent, Javier Pastore aura t-il encore l’occasion de briller au PSG ? Alors que Lucas Moura revient en forme et qu’Ezequiel Lavezzi et Jérémy Ménez semblent passer devant lui dans la hiérarchie instaurée par Laurent Blanc, l’Argentin se trouve dans une situation inconfortable. Reste à savoir si cette tendance aura raison ou non de son avenir au PSG.

Articles liés