Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pastore trop cher pour Simeone ?

Javier Pastore, de plus en plus proche d’un départ du Paris Saint-Germain, pourrait se relever trop gourmand pour l’Atlético Madrid de Diego Simeone.

Si Javier Pastore ne semble plus apprécié à sa juste valeur au Paris Saint-Germain, il n’aura aucun mal à trouver un point de chute en cas de départ lors du mercato hivernal. Un grand nombre de clubs européens lorgnent en effet sur lui. C’est le cas de l’Atlético Madrid. Le quotidien espagnol AS a en effet annoncé que Diego Simeone surveillerait de près l’évolution de la situation de l’Argentin, un joueur qu’il apprécierait beaucoup.

Un salaire trop important pour l’Atlético Madrid

La piste menant au joueur du Paris Saint-Germain ne serait toutefois pas des plus simples pour les Colchoneros. D’après les informations du Parisien, le salaire de Javier Pastore pourrait en effet freiner l’Atlético Madrid lors du mercato hivernal. L’Argentin émargerait actuellement à plus de 700 000€ brut par mois, ce qui pourrait se révéler trop compliqué à supporter pour le club de Diego Simeone. En Espagne, le FC Valence et le FC Séville lorgneraient également sur le numéro 27 du PSG.

Articles liés