Mercato - PSG : Pastore revient sur le transfert avorté de Di Maria !
La rédaction

Invité du Club du dimanche sur beIN Sports, le milieu de terrain du PSG Javier Pastore est revenu sur l’échec du transfert d’Angel Di Maria.

Cet été, le PSG a déboursé 50 millions d’euros pour arracher David Luiz à Chelsea. Un transfert qui a mis prématurément un terme au mercato du club francilien, bridé par les contraintes du fair-play financier. Le double champion de France en titre n’a donc pas pu défendre ses chances dans le dossier Angel Di Maria et c’est Manchester United qui a raflé la mise pour 75 millions d’euros.

« JE LUI AI DEMANDÉ POURQUOI IL N’ÉTAIT PAS VENU »

Sur le plateau du Club du dimanche sur beIN Sports, son compatriote du PSG Javier Pastore est revenu sur l’échec du transfert de Di Maria dans la capitale. « Je lui ai demandé pourquoi il n’était pas venu (rires). Mais c’est lui qui a décidé. Je n’ai pas parlé de l’opération mais je lui ai demandé pourquoi il n’était pas venu », a confié l’Argentin avant de poursuivre.

« JE PENSE QUE ÇA A FAILLI SE FAIRE AVEC LE PSG »

« Je pense que ça a failli se faire avec le PSG. Il y a eu beaucoup de discussions mais à la fin, Manchester United est arrivé et ils ont acheté un très grand joueur. Il peut défendre, attaquer, il sait tout faire. Éliminer trois joueurs en cinq secondes, normalement c’est impossible. En Angleterre, c’est un football différent, il lui faut un peu de temps pour arriver au top. » 

Articles liés