Alors que le PSG n’aurait pas encore totalement tiré un trait sur Angel Di Maria, transféré à Manchester United l’été dernier, ce dernier fait passer un message sur sa situation chez les Red Devils.
Comme Le Parisien l’expliquait cette semaine, le PSG aurait toujours en tête de faire signer Angel Di Maria si Ezequiel Lavezzi devait quitter le Parc des Princes dans un avenir proche. Mais qu’en est-il de l’ailier argentin de Manchester United, recruté pour 75M€ durant le mercato estival ? Interrogé par le Daily Mail, il donne la tendance pour son avenir chez les Red Devils.
« JE SUIS VRAIMENT HEUREUX »
« La vérité, c’est que je suis heureux ici à Manchester. Être ici, c’est quelque chose de vraiment important pour moi, et donc en voyant les choses comme cela, je peux dire que je suis vraiment heureux. Tout le reste viendra avec le temps », assure Angel Di Maria, qui laisse donc entendre qu’il ne quittera pas Manchester United dans les prochains mois. Reste à savoir si le PSG parviendra à le faire réfléchir…
PIERRE MÉNÈS PAS CONVAINCU
Récemment interrogé sur l’intérêt du PSG pour Angel Di Maria, Pierre Ménès semblait clairement refroidi par les 75M€ requis dans ce dossier : « C’est un bon joueur, c’est un très bon joueur mais 75 millions d’euros merde quoi ! Combien valent Cristiano Ronaldo, Messi ou Neymar dans ce cas. Si Di Maria vaut 75 millions d’euros, Neymar en vaut 300! On sait qu’il y a un prix pour le PSG et un pour les autres clubs sur certains joueurs mais si je dirige le PSG, et que l’on me dit que vous avez la possibilité d’avoir Di Maria, je dis oui mais 75 millions d’euros, je dis "vous n’êtes pas sérieux quoi ».