Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : « Pastore ? Quand un joueur est malheureux… »

Javier Pastore

Alors qu’il serait en instance de départ au PSG, Javier Pastore est-il vraiment malheureux en France ? Interrogé par L’Equipe, le président Nasser Al-Khelaïfi fait le point à ce sujet et donne la tendance pour l’avenir de son meneur de jeu.

Recruté pour 42M€ lors du mercato estival 2011, Javier Pastore serait plus que jamais sur le départ et intéresserait notamment l’AS Rome (un prêt avec option d’achat serait actuellement en négociation). Interrogé dans les colonnes de L’Equipe, le président Nasser Al-Khelaïfi fait le point sur la situation de l’international argentin, et explique qu’il n’est pas malheureux au PSG.

OPTIMISTE POUR PASTORE

« Je ne suis pas sûr qu’il veuille partir. Quand un joueur est malheureux, il est difficile de le retenir. Mais ce n’est pas le cas de Pastore », assure Nasser Al-Khelaïfi, qui met donc les choses au clair concernant la situation de Javier Pastore au PSG. Et pourtant, malgré ce discours qui se veut optimiste de la part du président parisien, les performances de l’ancien joueur de Palerme et sa nonchalance récurrente ne jouent clairement pas en sa faveur depuis quelques mois.

« IL AURAIT INTÉRÊT À PARTIR »

« Lui aurait tout intérêt à partir cet hiver pour se relancer ailleurs, maintenant que les supporters l'ont dans le nez et guettent le moindre de ses faux pas. En dehors de situations comme celles-là, je ne vois en fait pas trop l'intérêt de partir », expliquait récemment l’agent de joueurs Jennifer Mendelewitsch au sujet de Javier Pastore.

Articles liés