Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pastore prêt à répondre favorablement à un pont d’or en Chine ?

Annoncé dans le viseur du club chinois de Tianjin Songjiang, Javier Pastore ne serait pas encore fixé sur son avenir au PSG et n’exclurait pas de répondre positivement à cette proposition inattendue.

Comme l’a révélé France Football ce mercredi soir, Edinson Cavani mais également Javier Pastore figureraient sur les tablettes de Fabio Cannavaro, l’entraîneur du club chinois de Tianjin Songjiang. Ce dernier aurait récemment contacté le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi afin de recruter les deux joueurs sud-américains. Et alors que Cavani aurait décliné cette offre, son coéquipier du PSG serait moins catégorique à ce sujet comme l’explique France Football.

Pastore pas encore fixé ?

Alors que le meneur de jeu argentin peine à retrouver du temps de jeu (3 titularisations en Ligue 1 cette saison) en raison de nombreux pépins physiques, son départ du PSG ne serait pas à exclure et sa situation ne serait pas encore fixée en interne. Reste à savoir s’il serait disposé à aller en Chine pour toucher le jackpot et se relancer loin de la pression européenne.

Articles liés