Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi aurait reçu un coup de fil surprenant pour Pastore !

Alors qu’il ne cesse d’être miné par les blessures au PSG, Javier Pastore a-t-il encore un avenir au club ? Le club chinois du Tianjin Songjiang semble déterminé à relancer le meneur de jeu argentin et aurait contacté Nasser Al-Khelaïfi.

Comme le révèle France Football ce mercredi soir, le PSG aurait été contacté par le club chinois de Tianjin Songjiang pour un transfert d’Edinson Cavani (offre de 55M€ + salaire annuel de 20M€ proposé à l’Uruguayen). Entraînée par l’ex-défenseur italien Fabio Cannavaro, la formation asiatique aurait essuyé un refus auprès de Nasser Al-Khelaïfi pour Cavani. Mais toujours selon l’hebdomadaire, un autre joueur emblématique du PSG intéresserait le club de Cannavaro, qui aurait abordé le sujet au téléphone avec Al-Khelaïfi.

Pastore également au cœur des discussions ?

Javier Pastore, qui peine à quitter l’infirmerie du PSG depuis plusieurs mois, figurerait également dans le collimateur du Tianjin Songjiang. Titularisé à seulement trois reprises en Ligue 1 depuis le début de la saison, Pastore continue de traîner de nombreux pépins physiques et un départ du PSG pourrait lui permettre de relancer sa carrière. Reste à savoir quelle sera l’issue du dossier…

Articles liés